Deux formations Atout France consacrées à l’Innovation Touristique et aux clientèles françaises
En mars, Atout France organise deux formations à distance respectivement consacrées à l’Innovation touristique et aux Clientèles françaises.
Jeudi 11 mars de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 : L’innovation touristique n’est pas seulement technologique et elle n’est pas une option ! Comment s’adapter à la transformation numérique, à l’impératif écologique et aux nouveaux comportements des clientèles ?
Le tourisme, secteur en pleine transformation : comportementale, économique, numérique, éco-responsable, est plus impacté encore que les autres secteurs de l’économie par la Covid-19 et ses conséquences. Se réinventer devient fondamental : réinventer son offre, ses méthodes de conduite de projet, les outils pour répondre aux attentes du voyageur du XXIe siècle.
Les informations sont accessibles à partir de ce lien
Jeudi 18 mars de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30: Séduire, conquérir et fidéliser les clientèles françaises
Les principaux objectifs de cette journée sont :
– d’améliorer votre connaissance des clientèles françaises : typologie, caractéristiques, attentes et comportements,
– de tirer les enseignements de l’année 2020 afin de peaufiner votre stratégie 2021,
– d’acquérir une méthodologie marketing -une boîte à outils- permettant de déployer des actions de conquête, de satisfaction et de fidélisation des clientèles françaises.
Les informations sont accessibles à partir de ce lien