Financement et nouveaux modèles du TSS au dossier de l’AG du 7 juin prochain de l’UNAT Bretagne

L’assemblée générale de l’UNAT Bretagne sera un moment privilégié pour échanger, partager des expériences et élaborer des stratégies communes au village vacances Keravel vacances à Erdeven. Le village accueillera ainsi ce temps statutaire suivi d’une table ronde, permettant aux adhérents d’appréhender les politiques et financements actuellement mobilisables pour les projets de développement des structures du tourisme social et solidaire. Les enjeux pour le réseau sont forts, dans un contexte de hausse générale des  coûts et des prix de l’énergie, afin de permettre la pérennité d’un accueil accessible aux jeunes, aux familles et aux personnes exclues des vacances sur les territoires.

Les discussions porteront sur des projets concrets, des montages innovants et les partenariats indispensables à renforcer pour donner aux structures du tourisme social et solidaire les moyens de faire vivre leur projet.