Découvrez les nouvelles pages « Garantie financière » sur le site de l’UNAT
Afin de rendre plus accessibles les informations concernant le service « Fonds Mutuels de Solidarité » de l’UNAT, de nouvelles pages ont été créées sur le site internet www.unat.asso.fr permettant ainsi un accès direct aux informations via l’onglet « Garantie financière » dans la barre de menu principal.
Grâce à ces nouvelles pages, les adhérents pourront désormais directement accéder :
- Aux informations concernant le règlement et fonctionnement du FMS,
- Aux dossiers de demande d’admission ou de renouvellement (téléchargeables sur le site internet puis à envoyer complétés par mail à fms@unat.asso.fr et par courrier à l’UNAT, 8 rue César Franck 75015 Paris),
- Aux informations relatives à la règlementation applicable à la vente de voyages et de séjours.
Pour rappel, les prochaines réunions du Comité de gestion du FMS se dérouleront :
- Le 27 septembre 2016,
- Le 8 novembre 2016
- Les 6 et 7 décembre 2016
Les dossiers de demande d’admission ou de renouvellement sont à envoyer au plus tard 15 jours avant la date de la réunion pour l’étude du dossier par le Comité de gestion.
Contacts :
- Karine Berdoulat : 05 40 05 36 30
- Alice Jubré (à partir du 20 juillet 2016) : 01 47 83 52 34
- Mail : fms@unat.asso.fr