Rappel Garantie financière
Les prochaines sessions du comité de gestion du FMS approchant, nous vous reprécisons que l’ensemble des informations liées à ce fonds ainsi que le dossier d’adhésion/renouvellement pour l’année 2017 sont en ligne sur le site internet www.unat.asso.fr, sous l’onglet « Garantie financière » dans la barre de menu principal.
Ainsi et contrairement aux années précédentes, vos demandes peuvent être complétées directement en ligne (via des documents pdf remplissables) et doivent être transmises par mail à fms@unat.asso.fr et par courrier à l’UNAT, 8 rue César Franck 75015 Paris.
Pour rappel, les prochaines réunions du Comité de gestion du FMS se dérouleront :
- Le mardi 27 septembre 2016,
- Le mardi 8 novembre 2016,
- Les mardi 6 et mercredi 7 décembre 2016.
Les dossiers de demande d’admission ou de renouvellement sont à retourner complets au plus tard 15 jours avant la date de la réunion pour l’étude du dossier par le Comité de gestion.
Contacts :
- Karine Berdoulat : 05 40 05 36 30
- Alice Jubré: 01 47 83 52 34
- Mail : fms@unat.asso.fr