La CAT a remis à Olivia Grégoire, Ministre chargée du tourisme, ses propositions pour un NewDeal en faveur d’une croissance forte et durable de l’industrie touristique
Dans le cadre de leur Séminaire annuel à Saint-Malo, les 20 organisations membres de la CAT dont l’UNAT ont reçu Olivia Grégoire, Ministre chargée du tourisme, pour lui remettre leurs propositions pour un « New Deal » en faveur d’une croissance forte et durable de l’industrie touristique. Dans ce « livre blanc », un chapitre est spécialement consacré aux propositions pour soutenir le départ en vacances des Français de tous âges et de toutes situations.
Lors de la conférence de presse avec la Ministre, Michelle Demessine en a profité pour lui rappeler la nécessité d’une vraie politique publique en faveur du départ en vacances de toutes et tous. Elle a insisté sur la priorité qui doit être accordée au départ en vacances des enfants, pour qu’ils puissent tous partir au moins une fois en vacances au cours de chaque cycle scolaire.
Olivia Gregoire a invité l’UNAT – Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air à venir la rencontrer pour échanger plus avant sur nos propositions, nous allons évidemment saisir cette opportunité.
Olivia Gregoire a invité l’UNAT – Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air à venir la rencontrer pour échanger plus avant sur nos propositions, nous nous tiendrons évidement prêt à répondre à cette invitation.
Découvrir les propositions portées par la Confédération des Acteurs du Tourisme (CAT)