L’UNAT revisite sa stratégie web
Après un premier travail sur l’identité, l’image du secteur, le positionnement de notre Union et une nouvelle identité visuelle, l’UNAT engage la suite des travaux autour de sa présence sur le web.
Depuis septembre 2013, nous travaillons à la modernisation de notre système d’information et de notre environnement web. Trois outils ont été retenus avec pour chacun d’eux des objectifs précis :
- La refonte du site institutionnel (avec une harmonisation possible en région)
- La réalisation d’un site promotionnel
- La réalisation d’un extranet
Suite au lancement de l’appel d’offre en novembre 2013, notre prestataire est désormais IDfr, une agence web basée à Besançon et qui bénéficie d’une première expérience réussie avec la réalisation du site lesvillagesvacances.com. Le lancement des travaux a débuté en février 2014.
Le lancement du nouveau site internet de l’UNAT
Retrouvez la nouvelle interface du site institutionnel de l’UNAT à l’adresse suivante : www.unat.asso.fr
Afin de renfoncer notre rôle d’expertise sur le Tourisme Social et Solidaire, le site privilégie une navigation transversale grâce à un système de tags. Ils permettent notamment de classer nos différentes actualités (« en direct » ou « focus sur »), nos publications, nos événements, nos communiqués de presse par communautés et par thèmes.
votre prochain outil
L’extranet
Le premier permettra aux adhérents de l’UNAT de bénéficier de informations et des services complémentaires, auxquels ils accèderont par un mot de passe personnel. Au sein de cet espace, les adhérents trouveront, en fonction des droits dont ils bénéficieront :