Renouvellement de la garantie financière pour 2018

La campagne de renouvellement de votre garantie financière pour l’année 2018 est désormais lancée !
 
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site internet de l’UNAT, rubrique garantie financière, pour télécharger les documents nécessaires à votre demande de renouvellement.
 
Deux dates butoirs sont à retenir pour le retour de vos dossiers de demande de renouvellement COMPLETS :

Nous vous rappelons que les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. En cas de pièces ou informations manquantes, vous vous exposeriez donc à une rupture de votre garantie financière. 

Cette année, une nouveauté ! Les dossiers à remplir sont sous format Excel, afin de vous permettre de gagner en faciliter de remplissage.
 
Nouveau document FMS à remplir 2017
Il vous suffit de :
  1. Télécharger sur votre ordinateur le document correspondant à votre structure (association, fédération/union ou société), 
  2. Le remplir
  3. L’enregistrer sur votre ordinateur, 
  4. Nous renvoyer le document complet par mail, accompagné des pièces justificatives, 
  5. Imprimer les feuilles « Activité », « Déclaration du volume d’affaires et activités » et « Finalisation » du document Excel pour y apposer signature, paraphe et cachet ; et nous les renvoyer par courrier, accompagnées de vos résultats financiers du dernier exercice clos .
L’ensemble de ces informations est rappelé dans les documents téléchargeables sur le site de l’UNAT.

Pour toute question, merci de vous adresser par mail à fms@unat.asso.fr

Nos dernières actualités