Renouvellement de la garantie financière pour 2018
La campagne de renouvellement de votre garantie financière pour l’année 2018 est désormais lancée !
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur le site internet de l’UNAT, rubrique garantie financière, pour télécharger les documents nécessaires à votre demande de renouvellement.
Deux dates butoirs sont à retenir pour le retour de vos dossiers de demande de renouvellement COMPLETS :
- Avant le 29 septembre pour les associations et CE ou similaires,
- Avant le 16 octobre 2017 pour les fédérations / unions et sociétés.
Nous vous rappelons que les dossiers incomplets ne seront pas étudiés. En cas de pièces ou informations manquantes, vous vous exposeriez donc à une rupture de votre garantie financière.
Cette année, une nouveauté ! Les dossiers à remplir sont sous format Excel, afin de vous permettre de gagner en faciliter de remplissage.
Il vous suffit de :
- Télécharger sur votre ordinateur le document correspondant à votre structure (association, fédération/union ou société),
- Le remplir,
- L’enregistrer sur votre ordinateur,
- Nous renvoyer le document complet par mail, accompagné des pièces justificatives,
- Imprimer les feuilles « Activité », « Déclaration du volume d’affaires et activités » et « Finalisation » du document Excel pour y apposer signature, paraphe et cachet ; et nous les renvoyer par courrier, accompagnées de vos résultats financiers du dernier exercice clos .
L’ensemble de ces informations est rappelé dans les documents téléchargeables sur le site de l’UNAT.
Pour toute question, merci de vous adresser par mail à fms@unat.asso.fr