UNAT Centre Val de Loire : Des formations pour préparer le « post Covid-19 »
L’Unat Centre – Val de Loire propose 2 formations pour vous accompagner dans votre gestion des réservations et votre stratégie commerciale post Covid-19. Ces dernières sont ouvertes aux adhérents des autres UNAT.
Voici les formations :
- « Améliorer l’accueil téléphonique post covid-19 de son association de tourisme social et solidaire » le 8 octobre 2020 à Contres (41). Formation à destination du personnel d’accueil et de réservation, pour : valoriser l’image de sa structure auprès des différentes clientèles, transformer un appel de demande d’information en appel de réservation, gérer des clients parfois exigeants… Idéal pour fidéliser et développer ses publics !
- « Stratégie commerciale post covid-19 de tourisme social et solidaire » les 5 et 19 novembre 2020. Cette formation permettra d’avoir les clés pour construire/ optimiser sa propre stratégie commerciale, vous guider dans les réflexions sur les actions à mener pour développer vos clientèles, d’améliorer la qualité de votre activité touristique. Idéal pour booster ses ventes !
Ces formations sont remboursables par les OPCO. Pour vous inscrire cliquez ici !