Une triste nouvelle pour l’UNAT Auvergne-Rhône-Alpes

C’est avec grande peine que nous apprenons la disparition de Frédéric Prelle, qui nous a quitté soudainement le 24 juin.

L’UNAT Auvergne-Rhône-Alpes perd un Président engagé. Ses valeurs d’entraide, de solidarité et son attachement à l’éducation populaire l’ont poussé à s’investir pour défendre le droit aux vacances pour tous.

Frédéric a su donner à notre UNAT la force de se développer et de réaliser ses missions. D’abord, au sein de l’UNAT Rhône-Alpes qu’il a accompagné de nombreuses années, puis au sein de l’UNAT Auvergne-Rhône-Alpes pour laquelle il a engagé une profonde mutation pour constituer une équipe salariée et porter de nombreuses actions. Il nous laisse une envie de poursuivre les travaux engagés en portant sa vision d’un tourisme plus juste, au service des hommes et des territoires.

Nous continuons donc de mener les missions de l’UNAT et de relever les défis de la filière, cependant, une nouvelle page doit se tourner pour l’association. Nous réfléchissons à mettre en place une nouvelle gouvernance qui assurera les travaux de manière collégiale sur le long terme.

Nos dernières actualités